Mate - Illidan (EU)

Bienvenu sur le forum de la guilde Mate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...

AuteurMessage
Zakïa

MessageSujet: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 11:28

- [Hunt]Zakïa draenie ex ekco naint

-Une draenei super sexy !!! dans son stuff slim en cuir de goule et un super assortiment de BlingBling tous droit sortie dans fond de molten core !!! Laughing

-Karim

-22 ans

-1m98, 120kilos ex rugbyman et je méquipe de gants (irl) quelque fois pour boxxer

-Je vien d'ouvrir mon entreprisse d'électricité bâtiment d'ailleur si besoin de moi je fait 50% sur mais prix pour tous les membres de la guilde !!!! alors gogo me send
Sinon voila j'ai une autre grosse activité aussi ... j'ai une copine je crois que c'est plus compliqué que ouvrir son entreprise et faire du pve veryHL donc je tien a le précisé .

-Vos motivations personnelles pour nous rejoindre

Comme j'ai déjà dit a quelque membres de la guilde sa fait pas mal de temps que je joue a wow et j'ai dépasser l'envie des frist kill /gros raid 24H24 /travailler pour wow en clair, je cherche donc plus des personne avec qui passer de bon moment tout en se donnent les moyens d'avancer et je pence que vous éte les bonne personne Smile

-Une blague

J'ai pas de blague désolé par contre j'ai trouver quelque fofo/adresse intéressante pour quelque personne de la guilde donc voici les lien :

Pour paulo: http://www.guidedesvins.com/
Pour nos amis qui travail a la SNCF: http://anti-sncf.e-monsite.com/
Pour les gens qui seraient tenté de reprendre le Pve HL : https://www.dailymotion.com/video/x8jc76_joharno-anti-dofus-et-jeux-en-ligne_videogames Il a raison!!! STop pas plus de 2 ou 3 heure par jour !!!!!

Ce post accepte tous les types de Flood.

EKco®️
Revenir en haut Aller en bas
Hinénao

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 11:33

Salut Ekco,
tu connais mon avis sur ta candidature.
Need U avec ta co retrouvée et on pétera Arthas au prochain timer=)
Voilà pr moi!!
Si je ne me co pas demain soir ce qui est fort probable, wisp un des lascars pr qu'il te guilde

Hinénao
Zakïa

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 11:40

Re, Pour mais probléme je vais faire au plus vite pour pouvoir revenir au top et

montrer un peut qui je suis Smile Merci et ne t'inquiéte pas demain l'un d'entre vous sera

send Smile

EKco®️
Jun

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 12:20

Voila un chassou fort sympathique avec qui j'ai hâte de retourner en raid.
Need revoir un pti saut périlleux dans le vide hehe Twisted Evil
J'espere que ta connection ne te posera pas trop de problème à l'avenir.

A+ IG
Akilis

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 22:30

ah ah ah bah voila xD
Nihilä

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 23:09

+1 pour le lien de la foire au vin, site très intéressant et très complet. Petit bémol, aucune indication sur la fluctuation du prix du Roche Mazet, dommage. vin

Sinon, même avis que les autres gus, ça sera avec plaisir que je retournerai raid en ta compagnie cheers
Zakïa

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Lun 24 Mai - 23:23

Merci a tous me tarde aussi de revenir avec vous en raid Smile

Tien pour t'aider un peut nihilä : http://www.quiestlemoinscher.com/
anita

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   Mar 25 Mai - 0:01

Pour moi c'est un avec grand plaisir que tu rentres dans notre guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...   

ZaKïa [Hunt]prostitué euhhh draenei pardon ...
Page 1 sur 1